Sélectionner une page

Comment gérer les promotions ?

Vous pouvez gérer les promotions grâce au bouton « assigner un prix » des produits de votre catalogue, onglet « variation de prix ». Retrouvez le détail dans le module de formation 9.

Comment paramétrer de la prise de rendez-vous ?

Vous pouvez parametrer de la prise de rendez-vous grâce à l’onglet « Ressource ». Vous indiquez votre planning dans cet onglet puis vous associez cette ressource dans le produit concerné (onglet planning). Retrouvez le détail dans le Module de formation...

Quand est le montant de la vente est il versé ?

Le montant de la vente est reversé moins les frais de dossier de 2,9% sur le montant TTC + 0,25€ par transaction dans les 10 jours ouvrés suivants la commande. Merci de bien vous assurer que votre RIB est renseigné dans votre point d’activité.

Comment reçoit-on les notifications de commande ?

En cas de commande, vous recevez un email sur l’adresse qui nous a été transmise ainsi qu’un SMS (si votre numéro de portable a été renseigné dans votre profil). Egalement, votre espace commerçant indique une notification en cas de nouvelle commande.