par admin | Déc 15, 2020
Vous pouvez parametrer de la prise de rendez-vous grâce à l’onglet « Ressource ». Vous indiquez votre planning dans cet onglet puis vous associez cette ressource dans le produit concerné (onglet planning). Un module de formation sur le sujet est en...
par admin | Déc 15, 2020
Le montant de la vente est reversé moins les frais de dossier de 2,9% sur le montant TTC + 0,25€ par transaction dans les 10 jours ouvrés suivants la commande. Merci de bien vous assurer que votre RIB est renseigné dans votre point d’activité.
par admin | Déc 15, 2020
En cas de commande, vous recevez un email sur l’adresse qui nous a été transmise ainsi qu’un SMS (si votre numéro de portable a été renseigné dans votre profil). Egalement, votre espace commerçant indique une notification en cas de nouvelle commande.
par admin | Déc 15, 2020
Le client paye sa commande en ligne, en validant son panier. Il reçoit alors le détail de sa commande par email.
par admin | Déc 15, 2020
Lorsque qu’un internaute achète un produit de votre boutique vous êtes immédiatement informé par email. Le mail de commande comporte les informations concernant le client et le détail des produits commandés. Pour avoir une vue précise et complète de la commande...
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