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Comment paramétrer de la prise de rendez-vous ?

Vous pouvez parametrer de la prise de rendez-vous grâce à l’onglet « Ressource ». Vous indiquez votre planning dans cet onglet puis vous associez cette ressource dans le produit concerné (onglet planning). Un module de formation sur le sujet est en...

Quand est le montant de la vente est il versé ?

Le montant de la vente est reversé moins les frais de dossier de 2,9% sur le montant TTC + 0,25€ par transaction dans les 10 jours ouvrés suivants la commande. Merci de bien vous assurer que votre RIB est renseigné dans votre point d’activité.

Comment reçoit-on les notifications de commande ?

En cas de commande, vous recevez un email sur l’adresse qui nous a été transmise ainsi qu’un SMS (si votre numéro de portable a été renseigné dans votre profil). Egalement, votre espace commerçant indique une notification en cas de nouvelle commande.

Comment suis-je informé lorsque j’ai une commande ?

Lorsque qu’un internaute achète un produit de votre boutique vous êtes immédiatement informé par email. Le mail de commande comporte les informations concernant le client et le détail des produits commandés. Pour avoir une vue précise et complète de la commande...