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Comment gérer les promotions ?

Vous pouvez gérer les promotions grâce au bouton « assigner un prix » des produits de votre catalogue, onglet « variation de prix ». Retrouvez le détail dans le module de formation 9.

Comment paramétrer de la prise de rendez-vous ?

Vous pouvez parametrer de la prise de rendez-vous grâce à l’onglet « Ressource ». Vous indiquez votre planning dans cet onglet puis vous associez cette ressource dans le produit concerné (onglet planning). Retrouvez le détail dans le Module de formation...

Quand est-ce que le montant de la vente est reversé ?

Le montant de la vente est reversé moins les frais de dossier de 2,9% sur le montant TTC dans les 10 jours ouvrés suivants la commande. Merci de bien vous assurer que votre RIB est renseigné dans votre point d’activité.

Comment reçoit-on les notifications de commande ?

En cas de commande, vous recevez un email sur l’adresse qui nous a été transmise ainsi qu’un SMS (si votre numéro de portable a été renseigné dans votre profil). Egalement, votre espace commerçant indique une notification en cas de nouvelle commande.