Si votre géolocalisation ne fonctionne pas veuillez vérifier votre adresse dans l’onglet « adresse » de votre point d’activité sur le back office. Une fois votre adresse renseignée cliquez sur « trouver mon adresse » et ajoutez la géolocalisation. Si, une...
A ce jour vous devez utiliser la fonction « créer un produit » du back office. Vous pouvez dupliquer des produits pour gagner du temps mais ne pouvez pas importer en masse.
Il n’y a pas de taille maximale mais il est conseillé d’utiliser des photos au format carré (dans un souci d’harmonie) et avec un poids idéal inférieur à 1mo. Le système d’import empêchera de toute façon les médias dont le poids est supérieur à...
Merci de nous contacter par mail ou par téléphone pour nous faire parvenir les noms de vos commerces. Nous vous enverrons les formulaires respectifs à remplir.
Une fois connecté au back office vous avez la possibilité de mofidier votre email et mot de passe en vous rendant sur votre profil, en haut à droite de la page (Mon profil > Connexion).
Commentaires récents